Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 86-029-88252883

Tel: + 86-18049213229

Email: sales01@sxjtsw.com

Extrat de Morinda

Type : Herbal Extract
Poudre jaune forme : Fine
Partie : racine
Type d’extraction : liquide-solide Extraction
Lieu d’origine : Shaanxi, Chine (continent)
Nom de marque : JinTai
Modèle Numéro : 100 % Nature
Spécification : 5:1 10:1 20:1
Tester la méthode: UV TLC
Fonction : Protection de la santé
Durée de vie: 2 ans
Produits de soins de santé : application
Conteneur de stockage : sec
Détails de livraison : dans les 2-3 jours ouvrables après confirmation de commande
Conditionnement : flacon, pouvez, Drum, Glass Container, bocal à conserves, récipient en plastique, emballé sous vide

Product details

Offrant la morinda naturel pur extrait échantillon gratuit, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd est l’un des principaux fabricants de morinda extrat. Bienvenue sur des produits en gros de notre usine.

Lancement de produit :

Morinda est également connue sous le Noni. Morinda est membre de la famille des Rubiaceae. On le retrouve en Malaisie et Australie même si elle fait son chemin à certaines régions d’Asie, la Chine, et India.The les parties applicables de morinda sont les fruits, feuilles, fleurs, tiges, écorce et les racines. Morinda racine contient potassium, vitamine C, bêta-sitostérol, carotène, vitamine A, des glycosides de flavone, acide linoléique, acide caprique, l’acide ursolique, rutine et autres constituants. Morinda citrifulia a un goût âcre et sucré.

Fonction :

1. profiter de rein et Boost Yang, augmenter la capacité sexuelle

Racine de Morinda décrit en Shen Nong Ben Cao Jing, répertoriés quant à la catégorie supérieure, ancienne phytothérapie depuis a documenté ses nom et propriétés, une herbe traditionnelle pour tonifiant rein. Extrait de racine de Morinda a une très longue histoire dans la civilisation de la Chine et la région de l’Extrême-Orient pour renforcer la capacité du sexe, couramment utilisée dans la fonction sexuelle masculine et féminine pour améliorer la force, améliorer l’impotence faible insuffisance du Yang, l’éjaculation prématurée, le femmes utérus froid et infertilité, menstruelle pas le sexe frigidité concilier.

2.Strong musculaires et osseuses, conduire l’humidité et la suppression de froideur :
Dysfonctionnement du foie et des reins, a montré la faiblesse, la fatigue et la douleur et froid de taille et les jambes, ou avec des douleurs articulaires rhumatismales chroniques, faiblesse, fourrure de langue froide, facilement fatigué et pâle de douleurs articulaires. Racines de Morinda efficace dans le traitement de la dysfonction du foie et des reins.
3. stimuler l’immunité et capacité de résistance de la maladie :
Les résultats expérimentaux montrent que, Morinda polysaccharide de racine peut augmenter le poids du thymus de l’enfance et nettement augmenter souris macrophages phagocytose pourcentage de souris et peut considérablement améliorer la formation de P-JFC. Cela signifie morinda polysaccharide de racine avec l’hormone adrénocorticotrope et le rôle d’une accumulation de leur force. Peut améliorer l’immunité humaine, réduire la maladie.

4.anti-vieillissement, anti fatigues, anti-dépressions :
Étude : Morinda officinalis extrait peut considérablement accroître la teneur en glucose du tissu cérébral souris âgées, augmenter le modèle de rat de cerveau vieillissement superoxyde dismutase (SOD) et la peroxydase de glutathion (GSH-Px), l’activité augmentée, une diminution de la peroxydation lipidique (LPo) contenu, retarder le vieillissement des tissus cérébraux.
Morinda officinalis extrait pourrait prolonger sensiblement la souris continus temps de natation dans l’eau et augmenter le temps et l’activité suspendue dans la campagne en ligne et également de réduire la consommation d’oxygène de la souris dans un état d’hypoxie, augmenter la durée de la tolérance à l’hypoxie. Morinda officinalis augmenter le corps se réservant la possibilité, augmenter la résistance à la fatigue et augmenter dans le corps pour stimuler le stress hypoxique, capacité compensatoire.
Étude a révélé que de Morinda officinalis extract isolé cinq monomères montre antidépresseur évidente l’activité.
5. améliorer l’apprentissage et mémoire :
Morinda officinalis extrait peut être apprentissage spatial a diminué grandement améliorée et la mémoire au cours du vieillissement des rats en raison D-lactose, surtout les processus d’exploration spatiale pour mettre en surbrillance que Morinda officinalis extrait peuvent améliorer la capacité d’apprentissage et de mémorisation.

Application :

1, produits pharmaceutiques comme les capsules ou comprimés ;

2, aliments fonctionnels comme les capsules ou comprimés ;

3, boissons solubles dans l’eau ;

4, produits de santé comme les capsules ou comprimés.



Hot Tags: fabricants de Morinda extrat, usine, en gros, pure échantillon naturel, libre, extrait de racine de morinda
produits connexes

Enquête

Contact Us
Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, Chine
Communications
Inscrivez-vous aux mises à jour exclusives
Les dernières offres spéciales et les informations envoyées à votre adresse e-mail.
Copyright © Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Herb Medicine natural organic morinda radix extract/organic morinda officinalis extract

Type:Herbal Extract
Form:Fine yellow powder
Part:Root
Extraction Type:Liquid-Solid Extraction
Place of Origin:Shaanxi, China (Mainland)
Brand Name:JinTai
Model Number:100% Nature
Specification:5:1 10:1 20:1
Test Method:UV TLC
Function: Health Protection
Shelf life:2 Years
Application:Healthcare Products
Storage:Dry Container
Delivery Details:within 2-3 working days after confirming order
Packaging:Bottle, Can, Drum, Glass Container, Mason Jar, Plastic Container, Vacuum Packed

Product details

Herb Medicine natural organic morinda radix extract/organic morinda officinalis extract

Providing with pure natural morinda extrat free sample, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd is one of the leading morinda extrat manufacturers. Welcome to wholesale products from our factory.

Product introduction:

Morinda is also commonly known as Noni. Morinda is a member of the Rubiaceae family. It can be found in Malaysia and Australia although it is making its way to parts of Asia,China, and India.The applicable parts of morinda are the fruits, leaves, flowers, stems, bark, and roots.Morinda root contains potassium,vitamin C, beta-sitosterol, carotene, vitamin A, flavone glycosides, linoleic acid, capric acid, ursolic acid, rutin, and other constituents. Morinda citrifulia has a pungent, sweet taste.

Function:

1.Benefit Kidney and Boost Yang,increase sexual capacity

Morinda root first described in Shen Nong Ben Cao Jing,listed as to top grade, ancient herbal medicine ever since has documented its name and properties,a traditional herb for tonifying kidney. Morinda root extract has a very long history in civilization of China and the Far East area to enhance sex capacity, commonly used in the male and female sexual function to improve strength, improve weak impotence Yang deficiency, premature ejaculation, women uterus cold and infertility, menstrual not sex frigidity reconcile.

2.Strong muscle and bone,drive away moisture and removing coldness: 
Liver and kidney dysfunction, showed weakness, fatigue and pain and cold of waist and legs, or with chronic rheumatoid joint pain, weakness, joint pain cold, tired easily and pale tongue fur. Morinda root effective in the treatment of liver and kidney dysfunction. 
3.Boost immunity and disease resistance capacity: 
The experimental results show that, Morinda root polysaccharide can increase childhood thymus weight, and markedly increase mouse macrophage phagocytosis percentage of mice and can significantly improve the P-JFC formation. This means morinda root polysaccharide with adrenocorticotropic hormone and the role of a build up their strength. Can enhance human immunity, reduce disease. 

4.Anti-aging, anti-fatigue, anti-depressions: 
Study identified: Morinda officinalis extract could significantly increase glucose content of the aged mice brain tissue, increase the rat model of brain aging superoxide dismutase (SOD) and glutathione peroxidase (GSH-Px), Activity increased, decreased lipid peroxidation (LPo) content, retard aging of brain tissue. 
Morinda officinalis extract could significantly prolong mice continuous swimming time in the water and increase the time and activity hanging in the online campaign, and also reduce the mice oxygen consumption in a state of hypoxia, increase the duration of hypoxia tolerance. Morinda officinalis increase the body reserving ability,increase fatigue resistance, and increase in the body to stimulate the hypoxic stress,compensatory ability. 
Study found that from Morinda officinalis extract isolated five monomers shows obvious antidepressant activity. 
5.Enhance learning and memory: 
Morinda officinalis extract can be significantly improved decreased spatial learning and memory in aging rats due to D-lactose, especially space exploration process to highlight that Morinda officinalis extract can enhance learning and memory capacity. 

Application:

1,Pharmaceutical as capsules or pills;

2,Functional food as capsules or pills;

3,Water-soluble beverages;

4,Health products as capsules or pills.



Related Products

Feedback

Contact Us
Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, China
Newsletter
Sign Up For Exclusive Updates
Get the latest special offers and discount information sent to your email address.
Copyright © Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd All rights reserved.