Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 86-029-88252883

Tel: + 86-18049213229

Email: sales01@sxjtsw.com

Poudre de collagène hydrolysée marine d'extrait naturel de fines herbes

Poudre de collagène hydrolysée marine d'extrait naturel de fines herbes

Extrait de fines herbes naturel hydrolysé de collagène hydrolysé Nom du produit: Collagène en poudre Certificat d'analyse: Poudre de collagène Analyse: Spécification Couleur: blanc cassé Collagène (%) ≥90% 93%

Product details

Extrait de fines herbes naturel hydrolysé en poudre de collagène

Nom du produit : Poudre de collagène

Poudre de collagène est la préparation de collagène par protéase à peau de porc, peau de vache, os et écailles de peau contiennent le produit d'hydrolyse enzymatique des produits protéiques de collagène.La protéine collagène est constituée de protéines de petites molécules.Le poids moléculaire du collagène entre 500-15000, le moléculaire moyen Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain, ce qui représente environ plus de 30% de la protéine dans le corps humain. La protéine de collagène est riche en 18 sortes d'acides aminés, valeur nutritive élevée, fonctionnelle, est une bonne substance active physiologique naturelle.

L'hydroxyproline et l'hydroxyle est propre au collagène acide aminé lysine.Collagène dans l'eau froide et de grande valeur de PH peut être complètement dissous dans l'eau, et sous la condition de basse température ou à haute température, le composant ne changera pas.Son absorptivité est supérieure à le seul acide aminé et protéine. À l'heure actuelle a été largement utilisé dans la nourriture, la médecine, les industries cosmétiques et photographiques etc.

Certificat d'analyse: poudre de collagène

Une analyse

spécification

Résultats

Couleur

Blanc à la crème

Conforme

Odeur

Caractéristiques

Conforme

C ollagène (%)

≥90%

9 3

pH

5,0-7,5

6. 5

Humidité ( % )

≤7.0

3 5

Cendres ( % )

≤5.0

0,9

Métaux lourds ( ppm )

( pb ) , ppm≤20

Conforme


( Pb ) , ppm≤0.5



( As ) , ppm≤0.1



( Hg ) , ppm≤0.5


Bactéries totales   (cfu / g)

≤5000

50 0

Coliformes   (NPP / 100g)  

≤30

Conforme

Moisissure et levure ( cfu / g )

≤25

Conforme

bacillus cereus   (cfu / g)

Négatif

Conforme

bactérie pathogène

Négatif

Conforme

Stockage Stocker dans un endroit frais et sec. Ne pas congeler.

Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur.

Durée de conservation 3 ans lorsqu'il est correctement stocké

Notre certificat:

Emballage et expédition

 

 

Informations sur la société

Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd, est la purification des ingrédients actifs dans les usines de transformation des entreprises de haute technologie. La société est dans la production, la vente et le service aux extraits de plantes, ingrédient actif unique, l'amidon comme principaux produits de plantes, les extraits de plantes est engagée dans le développement d'une société de production professionnelle.

Société se compose du marché, R & D, la production, le marketing et d'autres départements, R & D centre a plusieurs chromatographie liquide à haute performance, chromatographie en phase gazeuse, autoclave à entraînement magnétique et d'autres tests avancés, expérimental, équipement pilote; société a la ligne de production d'atelier de l'extrait de plante, et l'extraction dynamique à contre-courant, séparation de la colonne, technologie de séparation membranaire, extraction à contre courant efficace, séchage par micro-ondes, hormones de séchage et autres équipements de production avancés, spécifications, qualité et stabilité.

Notre usine:

Notre équipe de S ales:

FAQ

Comment puis-je passer une commande?

Il suffit de contacter notre bureau par téléphone + 86-029-88210958 ou par e-mail sales06 @ sxjtsw.com . Nous vous connecterons avec l'un de nos gestionnaires de compte qui se fera un plaisir de vous aider avec votre commande.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les 24 à 48 heures suivant la réception et le traitement de votre commande. Si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison varie, mais est généralement d'environ 3-5 jours, en fonction de la quantité de commande exacte.

Quelle est votre politique de retour?

Votre satisfaction est très importante pour nous. En cas de problème avec le produit que vous recevez, veuillez contacter votre responsable de compte dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Dès réception et inspection, Jintai Biological émettra un crédit, un remboursement ou un remplacement.

Comment puis-je payer ma commande?

Nous acceptons T / T (transfert télégraphique), Western Union et seulement pour les commandes de moins de 2,00 $ nous acceptons également Paypal et Escow

Testez-vous vos produits?

Oui, nous testons toutes les matières premières reçues avant la production des extraits. Des tests avant que tout traitement ait lieu nous aident à vous livrer les ingrédients de la plus haute qualité aux prix les plus bas possibles.

Contactez nous:

Anna Zhang  

Shaanxi Jintai Biologique Engineering Co., Ltd.

Trademanager: cn1513369488

Skype: live: sales06_208

Tél .: + 86-29-88766852-804

Ajouter: No.11 South Tangyan Road, Xi'an, Chine.

http://www.sxjtsw.com http://jintaibio.en.alibaba.com


Fournissant avec l'extrait libre naturel naturel de fines herbes de collagène hydrolysé d'extrait d'extrait de fines herbes naturel, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de poudre de collagène hydrolysé marine d'extrait de fines herbes naturelles. Bienvenue aux produits en gros de notre usine.
Hot Tags: les fabricants naturels de poudre de collagène hydrolysé d'extrait de fines herbes marins, usine, vente en gros, échantillon naturel pur, libre
produits connexes

Enquête

Contact Us
Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, Chine
Communications
Inscrivez-vous aux mises à jour exclusives
Les dernières offres spéciales et les informations envoyées à votre adresse e-mail.
Copyright © Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Natural Herbal Extract Marine Hydrolyzed Collagen Powder

Natural Herbal Extract Marine Hydrolyzed Collagen Powder

Natural herbal extract marine hydrolyzed Collagen powder product name : Collagen powder Certificate of analysis:Collagen powder Analysis :Specification Color :off white Collagen (%)≥90% 93%

Product details

Natural herbal extract marine hydrolyzed Collagen powder 

 

product name : Collagen powder 

Collagen powder is the preparation of collagen by protease to pigskin, cowhide, bone and skin scales contain the enzyme hydrolysis product of collagen protein products.Collagen protein is made up of small molecule protein.The collagen molecular weight between 500-15000, the average molecular weight at around 3000.Collagen is the most abundant protein in the human body, which accounts for about more than 30% of the protein in the human body.Collagen protein is rich in 18 kinds of amino acids, high nutritional value, functional, is a good natural physiological active substances.

 

The hydroxyproline and hydroxyl is peculiar to the collagen amino acid lysine.Collagen in cold water and large PH value can be completely dissolved in water, and under the condition of low temperature or high temperature, the component will not change.Its absorptivity is superior to the single amino acid and protein.At present has been widely used in food, medicine, cosmetics and photographic industries etc.

 

Certificate of analysis:Collagen powder 

 

 

Analysis 

Specification

Results 

Color

White to cream

Complies

Odor

Characteristic

Complies

Collagen (%)

≥90%

93

pH

5.0-7.5

6.5

Moisture(%)

≤7.0

3.5

Ash(%)

≤5.0

0.9

Heavy metals(ppm)

(pb),ppm≤20

Complies


(Pb),ppm≤0.5



(As),ppm≤0.1



(Hg),ppm≤0.5


Total  Bacterias  (cfu/g)

≤5000

500

Coliforms (MPN/100g)   

≤30

Complies

Mold &Yeast(cfu/g)

≤25

Complies

bacillus cereus (cfu/g)

Negative

Complies

pathogenic bacterium

Negative

Complies

Storage     Store in cool & dry place. Do not freeze.

            Keep away from strong light and heat.

Shelf life    3 years when properly stored

 

 

Our Certificate:

 

Packaging & Shipping

 

  

Company Information

Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd., Is the purification of active ingredients in plants processing high-tech enterprises. The company is in production, sales and service to plant extracts, single active ingredient, starch as the main products of plants, plant extracts is committed to developing a professional production company.

Company consists of the market, R & D, production, marketing and other departments, R & D center has multiple high performance liquid chromatography, gas chromatography, magnetic drive autoclave and other advanced testing, experimental, pilot equipment; company has the plant extract workshop production line, and dynamic countercurrent extraction, column separation, membrane separation technology, efficient counter-current extraction, microwave drying, spray drying hormones and other advanced production equipment, strong technical force, annual production of 500 tons, product specifications, quality and stability.

Our Factory: 

Our  Sales Team:

FAQ

How do I make an order?

Simply contact our office by telephone +86-029-88210958 or E-mail sales06 @sxjtsw.com. We will connect you with one of our account managers who will be happy to assist you with your order.

When will my order ship?

Products in stock usually ship within 24-48 hours of your order being received and processed. If  a product is not in stock, delivery time varies but is generally about 3-5 days, depending on exact order quantity. 

What is your Return Policy?

Your satisfaction is very important to us. If there are any problems with the product you receive, please contact your account manager within 10 days of receiving of your order. Upon receipt and inspection, Jintai Biological will issue a credit, refund or replacement.

How can I pay for my order?

We accept T/T(Telegraphic Transfer), Western Union and only for orders under $2,00 we also accept Paypal and Escow

Do you test your products?

Yes, we test for all incoming raw materials before production of the extracts. Testing before any processing takes place helps us to deliver you the highest quality ingredients at the lowest possible prices.

Contact us:

 

Anna zhang  

Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd.

 

Trademanager: cn1513369488

 

Skype: live:sales06_208

 

Tel.: +86-29-88766852-804  

 

Add: No.11 South Tangyan Road, Xi'an, China.

 

http://www.sxjtsw.com  http://jintaibio.en.alibaba.com


Providing with pure natural natural herbal extract marine hydrolyzed collagen powder free sample, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd is one of the leading natural herbal extract marine hydrolyzed collagen powder manufacturers. Welcome to wholesale products from our factory.
Hot Tags: natural herbal extract marine hydrolyzed collagen powder manufacturers, factory, wholesale, pure natural, free sample
Related Products

Feedback

Contact Us
Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, China
Newsletter
Sign Up For Exclusive Updates
Get the latest special offers and discount information sent to your email address.
Copyright © Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd All rights reserved.