Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 86-029-88252883

Tel: + 86-18049213229

Email: sales01@sxjtsw.com

Extrait naturel de haute qualité de myrtille 25% d'anthocyane

Extrait naturel de haute qualité de myrtille 25% d'anthocyane

Nom anglais: extrait de myrtille Nom latin: Vaccinium vitis-idaea Linn Numéro CAS: 84082-34-8 Moléculaire: C27H31O16 Poids moléculaire: 611.53 Principes actifs: Anthocyanidine Spécification: 10%, 15%, 20%, 25% Apparence de fruit: Poudre fine pourpre foncée Taille de maille: 80 Mesh Méthode d'essai: UV

Product details

Extrait de myrtille

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Nom anglais: extrait de myrtille

Nom latin: Vaccinium vitis-idaea Linn.

Numéro de CAS: 84082-34-8

Formes moléculaires: C27H31O16

Poids moléculaire: 611.53

Ingrédients actifs: Anthocyanidine

Spécification: 10%, 15%, 20%, 25%

Utilisez la partie: fruit

Apparence: Poudre fine pourpre foncé

Mesh taille: 80 Mesh

Méthode d'essai: UV

introduction

Ilberry a été utilisé pendant des siècles, à la fois médicinal et comme un aliment dans les confitures et les tartes. Il est lié à la myrtille et est originaire d'Europe du Nord. Myrtille fruits contiennent des produits chimiques connus sous le nom d'anthocyanosides, des pigments végétaux qui ont d'excellentes propriétés antioxydantes. Ils récupèrent des particules nocives dans le corps, connues sous le nom de radicaux libres, aidant à prévenir ou inverser les dommages causés aux cellules. Les antioxydants ont été montré pour aider à prévenir un certain nombre de maladies à long terme telles que les maladies cardiaques, le cancer et un trouble de l'œil appelé dégénérescence maculaire. La myrtille contient également de la vitamine C, qui est un autre antioxydant.

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Introduction de l'extrait

Les composés clés dans les fruits myrtille sont appelés anthocyanosides. Ces composés aident à construire des vaisseaux sanguins forts et améliorer la circulation dans toutes les parties du corps. Ils empêchent également les plaquettes sanguines de s'agglutiner (aidant à réduire le risque de formation de caillots sanguins) et ont des propriétés antioxydantes (empêchant ou réduisant les dommages causés aux cellules par les radicaux libres). Les anthocyanidines stimulent la production de rhodopsine, un pigment qui améliore la vision nocturne et aide l'œil à s'adapter aux changements de lumière.

Le fruit de myrtille est également riche en tanins, une substance qui agit comme un astringent. Les tanins ont des propriétés anti-inflammatoires et peuvent aider à contrôler la diarrhée.

Fonction

Peu d'études ont été réalisées pour examiner spécifiquement la myrtille. Encore moins d'études ont été réalisées chez l'homme. La plupart des suggestions concernant l'efficacité de la myrtille proviennent de recherches sur des antioxydants similaires, ou d'études sur des tubes à essai et des animaux.

1) L'insuffisance veineuse chronique

Les extraits de myrtille sont utilisés en Europe pour traiter cette condition, qui se produit lorsque les valves dans les veines dans les jambes qui transportent le sang vers le cœur sont endommagées. Certaines études ont rapporté des améliorations dans les symptômes, mais la plupart des études étaient mal conçues.

2) Diabète

Les feuilles de myrtille ont traditionnellement été utilisées pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète. Des études chez l'animal suggèrent que la myrtille peut être efficace, mais aucune étude chez l'homme n'a été faite, donc la myrtille n'est pas recommandée pour cet usage.

3) Athérosclérose

Des études chez l'animal ont montré que les anthocyanosides peuvent renforcer les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation et prévenir l'oxydation du LDL («mauvais») cholestérol, un facteur de risque majeur d'athérosclérose (plaque qui bloque les vaisseaux sanguins, entraînant une crise cardiaque et un AVC). La recherche sur les personnes est nécessaire.

4) Diarrhée et plaies

La myrtille a été utilisée en médecine européenne pendant près de mille ans, principalement pour traiter la diarrhée. Le fruit contient des tanins, substances qui agissent à la fois comme un anti-inflammatoire et un astringent (tissus constriction et serrant). La myrtille est censée aider les personnes souffrant de diarrhée en réduisant l'inflammation intestinale. Cependant, aucune étude n'a examiné l'utilisation de la myrtille pour la diarrhée.

4) Vision

Les anthocyanosides trouvés dans les fruits de myrtille peuvent également être utiles pour les personnes ayant des problèmes de vision. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes de chasse britanniques ont signalé une amélioration de la vision nocturne après avoir mangé de la confiture de myrtilles. Des études ont montré des résultats mitigés, principalement négatifs, cependant. La myrtille a également été suggérée comme traitement de la rétinopathie (atteinte de la rétine) parce que les anthocyanosides semblent aider à protéger la rétine. Myrtille a également été suggéré comme traitement pour prévenir la cataracte. Cependant, les études manquent dans les deux domaines.

Applications

1. Usage de drogue: La poudre d'extrait de myrtille est utilisée pour traiter la diarrhée, le scorbut et d'autres conditions. Il est très efficace dans le traitement de la diarrhée, des crampes menstruelles, des problèmes oculaires, des varices, de l'insuffisance veineuse et d'autres problèmes circulatoires, y compris le diabète.

Additifs 2.Food: poudre d'extrait de myrtille a tant de fonctions saines, extrait de myrtille est également ajouté à la nourriture pour renforcer la saveur de la nourriture et de bénéficier de la santé humaine en même temps.

3.Cosmetic: La poudre d'extrait de myrtille est utile pour améliorer la situation de peau. Il est efficace pour atténuer les taches de rousseur, les rides et rendre la peau lisse.

Dosage

L'utilisation d'herbes est une approche séculaire pour renforcer le corps et traiter la maladie.

Les herbes, cependant, peuvent déclencher des effets secondaires et peuvent interagir avec d'autres herbes, des suppléments ou des médicaments. Pour ces raisons, vous devriez prendre des herbes sous la supervision d'un fournisseur de soins de santé.

Pédiatrique

Myrtille peut être utilisé chez les enfants de 2 ans et plus pour le traitement de la diarrhée, mais seulement sous la supervision de votre médecin.

Adulte

Général: 80 - 120 mg 2 fois par jour d'extrait de myrtille standardisé (avec 25% d'anthocyanidine)

Diarrhée: 5 à 10 g de myrtilles séchées écrasées dans 150 ml (2/3 tasse) d'eau froide, portée à ébullition pendant 10 minutes, puis filtrée. Seule la myrtille séchée devrait être utilisée pour la diarrhée. Ne pas utiliser pendant plus de 4 jours.

Conditions oculaires et circulation: 80 - 480 mg par jour en 2 - 3 doses divisées d'extrait standard de myrtille (avec 25% d'anthocyanidine) sous forme de gélule.

Attention

Anticoagulants (anticoagulants) - En théorie, comme les anthocyanosides de la myrtille peuvent empêcher le sang de coaguler, il pourrait y avoir un risque accru de saignement si vous prenez de la myrtille avec des anticoagulants, y compris l'aspirine. Le fruit entier peut être plus sûr dans ces cas. Demandez à votre médecin avant de prendre des myrtilles si vous prenez des médicaments anticoagulants.

Médicaments contre le diabète - Étant donné que la myrtille semble réduire la glycémie, elle pourrait renforcer les effets des médicaments contre le diabète. En outre, la prise de myrtilles avec d'autres herbes qui abaissent également la glycémie peut entraîner une hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang). Les herbes qui abaissent également la glycémie comprennent le gingembre, le ginseng, le fenugrec et l'ail. Ne prenez pas de myrtille si vous prenez des médicaments contre le diabète.

Certificat d'analyse

Une analyse

spécification

Résultats

Assay ( UV )

Anthocyanidine ≥25%

25,53%

Apparence

Violet poudre fine

Conforme

Cendre

≤5.0%

3,3%

Humidité

≤8.0%

4,2%

Pesticides

Négatif

Conforme

Métaux lourds

≤10ppm

Conforme

Pb

≤1.0ppm

Conforme

Comme

≤2.0ppm

Conforme

Hg

≤0.2ppm

Conforme

Odeur

Caractéristiques

Conforme

La taille des particules

100% à 80 mesh

Conforme

Microbiologique :

Total de bactéries

≤1000cfu / g

Conforme

Champignons

≤100cfu / g

Conforme

Salmgosella

Négatif

Conforme

Coli

Négatif

Conforme

Stockage Stocker dans un endroit frais et sec. Ne pas congeler.

Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur.

Durée de conservation 2 ans lorsqu'il est correctement stocké  


















Emballage et expédition

Manières d'expédition:

DHL Environ 3-5 jours ouvrables
EMS Environ 10-15 jours ouvrables
Fedex Environ 4-6 jours ouvrables
TNT Environ 6-8 jours ouvrables
Par avion Environ 5-7 jours ouvrables
Par la mer Environ 15-30 jours ouvrables


Informations sur la société

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Shaanxi Jintai biologique Engineering Co., Ltd, est la purification des ingrédients actifs dans les usines de transformation des entreprises de haute technologie. La société est dans la production, la vente et le service aux extraits de plantes, ingrédient actif unique, l'amidon en tant que principaux produits de plantes , extrait de plantes est engagé dans le développement d'une société de production professionnelle.  

Société se compose du marché, R & D, la production, le marketing et d'autres départements, R & D centre a plusieurs chromatographie liquide à haute performance, chromatographie en phase gazeuse, autoclave à entraînement magnétique et d'autres tests avancés, expérimental, équipement pilote; société a la ligne de production d'atelier de l'extrait de plante, et l'extraction dynamique à contre-courant, séparation de la colonne, technologie de séparation membranaire, extraction à contre courant efficace, séchage par micro-ondes, hormones de séchage et autres équipements de production avancés, spécifications, qualité et stabilité.

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Échelle de l'usine

Notre usine: 166.5 acres, rendement annuel: 65000 tonnes d'extrait de fines herbes.

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Salons commerciaux

ISPC et API 2010 ~ 2017

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Certifications

Nous sommes ISO, KOSHER, SGS, BV certifié.

FAQ

Comment commander le produit ?

1. Appelez-nous + 86-18092298597 ou + 86-029-88210958

ou envoyez-nous une demande.

Pouvez-vous fournir des échantillons gratuits? A: Oui, nous pouvons fournir un échantillon gratuit, mais les frais de port devraient être sur le compte des clients. Vous pouvez soit nous payer les frais d'expédition ou organiser un service de messagerie pour recueillir les échantillons.

Y a-t-il un rabais?
A: Oui, pour une plus grande quantité, nous soutenons toujours avec le meilleur prix.

Comment puis-je payer ma commande?

Nous acceptons T / T (   Transfert télégraphique), Western Union , Paypal et Escow.

Après passer une commande, quand livrer ?

S han dans les 24-48 heures après confirmation de votre commande . Si le produit n'est pas en stock, le délai de livraison est d' environ 1 à 3 jours, selon la quantité.

Quelle est votre politique de retour?

En cas de problème , veuillez contacter votre responsable de compte dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Dès réception et inspection, Jintai Biological émettra un crédit, un remboursement ou un remplacement.

informations conntact

Comment nous contacter ?

envoyer vos demandes détaillées dans les belows pour des échantillons gratuits, cliquez sur "envoyer" maintenant.

Réponse rapide dans les 24 heures.

natrual 25% extrait de myrtille Anthocyanidin de haute qualité

Shaanxi Jintai Biologique Engineering Co., Ltd.

Dannie Chen

Trademanager: cn220010534

Skype: kate_hou_qian

Wechat: 18092298597

Tél .: + 86-29-88766852-820,18092298597

Fax: + 86-29-88250601-818

Ajouter: No.11 TangYanNan rd., Xi'an, Chine

Web: http://www.sxjtsw.com , http://jintaibio.en.alibaba.co m


Fournissant avec l'échantillon libre naturel anthocyanid de 25% d'extrait de myrtille naturel pur de haute qualité, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd est l'un des principaux fabricants naturels de haute qualité d'anthocyanidin d'extrait de myrtille de 25%. Bienvenue aux produits en gros de notre usine.
Hot Tags: Haute qualité naturelle 25% myrtille extrait anthocyanidin fabricants, usine, vente en gros, pur naturel, échantillon gratuit
produits connexes

Enquête

Contact Us
Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, Chine
Communications
Inscrivez-vous aux mises à jour exclusives
Les dernières offres spéciales et les informations envoyées à votre adresse e-mail.
Copyright © Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

High Quality Natural 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

High Quality Natural 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

English name: bilberry extract Latin Name: Vaccinium vitis-idaea Linn CAS No.: 84082-34-8 Molecular forula:C27H31O16 Molecular Weight: 611.53 Active ingredients: Anthocyanidin Specification: 10%, 15%, 20%, 25% Use Part : fruit Appearance: Dark purple fine powder Mesh size:80 Mesh Test Method: UV

Product details

Bilberry Extract

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin 

English name: bilberry extract

Latin Name: Vaccinium vitis-idaea Linn.

CAS No.: 84082-34-8

Molecular forula:C27H31O16

Molecular Weight: 611.53

Active ingredients: Anthocyanidin

Specification: 10%, 15%, 20%, 25% 

Use Part : fruit

Appearance: Dark purple fine powder

Mesh size:80 Mesh

Test Method: UV

 

Introduction

ilberry has been used for centuries, both medicinally and as a food in jams and pies. It is related to the blueberry and is native to Northern Europe. Bilberry fruit contains chemicals known as anthocyanosides, plant pigments that have excellent antioxidant properties. They scavenge damaging particles in the body known as free radicals, helping to prevent or reverse damage to cells. Antioxidants have been shown to help prevent a number of long-term illnesses such as heart disease, cancer, and an eye disorder called macular degeneration. Bilberry also contains vitamin C, which is another antioxidant.

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

Introduction of the extract

The key compounds in bilberry fruit are called anthocyanosides. These compounds help build strong blood vessels and improve circulation to all areas of the body. They also prevent blood platelets from clumping together (helping to reduce the risk of blood clots), and they have antioxidant properties (preventing or reducing damage to cells from free radicals). Anthocyanidins boost the production of rhodopsin, a pigment that improves night vision and helps the eye adapt to light changes.

Bilberry fruit is also rich in tannins, a substance that acts as an astringent. The tannins have anti-inflammatory properties and may help control diarrhea.

Function

Not many studies have been done to examine bilberry specifically. Even fewer studies have been done in humans. Most of the suggestions about bilberry's effectiveness come from research on similar antioxidants, or from test tube and animal studies.

1)Chronic venous insufficiency

Bilberry extracts are used in Europe to treat this condition, which occurs when valves in veins in the legs that carry blood to the heart are damaged. Some studies have reported improvements in symptoms, but most of the studies were poorly designed.

2)Diabetes

Bilberry leaves have traditionally been used to control blood sugar levels in people with diabetes. Animal studies suggest bilberry may be effective, but no human studies have been done, so bilberry is not recommended for this use.

3)Atherosclerosis

Animal studies have found that anthocyanosides may strengthen blood vessels, improve circulation, and prevent the oxidation of LDL ("bad") cholesterol, a major risk factor for atherosclerosis (plaque that blocks blood vessels, leading to heart attack and stroke). Research in people is needed.

4)Diarrhea and wounds

Bilberry has been used in European medicine for nearly a thousand years, primarily to treat diarrhea. The fruit contains tannins, substances that act as both an anti-inflammatory and an astringent (constricting and tightening tissues). Bilberry is believed to help people with diarrhea by reducing intestinal inflammation. No studies, however, have examined bilberry's use for diarrhea.

4)Vision

Anthocyanosides found in bilberry fruits may also be useful for people with vision problems. During World War II, British fighter pilots reported improved nighttime vision after eating bilberry jam. Studies have shown mixed, mainly negative results, however. Bilberry has also been suggested as a treatment for retinopathy (damage to the retina) because anthocyanosides appear to help protect the retina. Bilberry has also been suggested as treatment to prevent cataracts. However, studies are lacking in both areas.

 

Applications

1.Drug use: Blueberry extract powder is used to treat diarrhea, scurvy, and other conditions. It's very effective in treating diarrhea, menstrual cramps, eye problems, varicose veins, venous insuffiency and other circulatory problems including diabetes.

2.Food additives: Blueberry extract powder has so many healthy functions, billberry extract is also added to food to strengthen the flavor of food and benefit human health at the same time.

3.Cosmetic: Blueberry extract powder is helpful to improve skin situation. It's effective in fading out freckle, wrinkle and making skin smooth.

Dosage

The use of herbs is a time-honored approach to strengthening the body and treating disease.

Herbs, however, can trigger side effects and can interact with other herbs, supplements, or medications. For these reasons, you should take herbs under the supervision of a health care provider.

Pediatric

Bilberry may be used in children 2 years of age and older for the treatment of diarrhea, but only under the supervision of your doctor.

Adult

General: 80 - 120 mg 2 times per day of standardized bilberry extract (with 25% anthocyanidin)

Diarrhea: 5 - 10 g of crushed dried bilberries in 150 mL (2/3 of a cup) cold water, brought to a boil for 10 minutes, then strained. Only dried bilberry should be used for diarrhea. Do not use for more than 4 days.

Eye conditions and circulation: 80 - 480 mg a day in 2 - 3 divided doses of standardized bilberry extract (with 25% anthocyanidin) in capsule form.

Attention

Anticoagulants (blood-thinning medication) -- In theory, because the anthocyanosides in bilberry may stop blood from clotting, there may be an increased risk of bleeding if you take bilberry with blood-thinning medication, including aspirin. The whole fruit may be safer in these instances. Ask your doctor before taking bilberry if you take blood-thinning medication.

Medication for diabetes -- Because bilberry appears to lower blood sugar, it could make the effects of diabetes medication stronger. Also, taking bilberry with other herbs that also lower blood sugar may result in hypoglycemia (low blood sugar). Herbs that also lower blood sugar include ginger, ginseng, fenugreek, and garlic. Do not take bilberry if you take medications for diabetes.

Certificate of analysis

 

Analysis

Specification

Results

Assay(UV)

Anthocyanidin≥25%

25.53%

Appearance

Purple fine powder

Complies

Ash

≤5.0%

3.3%

Moisture

≤8.0%

4.2%

Pesticides

Negative

Complies

Heavy metals

≤10ppm

Complies

Pb

≤1.0ppm

Complies

As

≤2.0ppm

Complies

Hg

≤0.2ppm

Complies

Odor

Characteristic

Complies

Particle size

100%through 80 mesh

Complies

Microbioiogical:

Total of bacteria

≤1000cfu/g

Complies

Fungi

≤100cfu/g

Complies

Salmgosella

Negative

Complies

Coli

Negative

Complies

Storage     Store in cool & dry place. Do not freeze.

                  Keep away from strong light and heat.

Shelf life   2 years when properly stored 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















 

Packaging & Shipping

Shipping ways:

DHLAround 3-5 working days
EMSAround 10-15 working days
FedexAround 4-6 working days
TNTAround 6-8 working days
By AirAround 5-7 working days
By SeaAround 15-30 working days  


Company Information

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd., is the purification of active ingredients in plants processing high-tech enterprises. The company is in production, sales and service to plant extracts, single active ingredient, starch as the main products of plantsplant extract is committed to developing a professional production company. 

Company consists of the market, R & D, production, marketing and other departments, R & D center has multiple high performance liquid chromatography, gas chromatography, magnetic drive autoclave and other advanced testing, experimental, pilot equipment; company has the plant extract workshop production line, and dynamic countercurrent extraction, column separation, membrane separation technology, efficient counter-current extraction, microwave drying, spray drying hormones and other advanced production equipment, strong technical force, annual production of 500 tons, product specifications, quality and stability.

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

Factory scale

Our factory: 166.5 acres, Annual output: 65000 tons of Herbal extract.

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

 

Trade Shows

CPHI & API  2010~2017 

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

 

Certifications

 

We are ISO, KOSHER, SGS, BV certificated.

 

FAQ

How to order the product?

1. Call us  +86-18092298597, or +86-029-88210958 

    or send us inquiry.

Can you supply free samples?A: Yes, we can provide some free sample, but the shipping cost should be on the customers' account. You can either pay us the shipping cost or arrange a courier to collect the samples.

Is there any discount? 
A: Yes, for larger quantity, we always support with better price.

How can I pay for my order?

We accept T/T( Telegraphic Transfer), Western Union Paypal and Escow.

After place an order, when to deliver?

Ship within 24-48 hours after confirm your order.  If product not in stock,  delivery time is about 1- 3 days, depending on quantity. 

What is your Return Policy?

 If  there are any problems when you receive, please contact your account manager within 10 days of receiving of your order. Upon receipt and inspection, Jintai Biological will issue a credit, refund or replacement.

conntact information

how to contact us ?

send your detailed inquiries in the belows for free samples, click"send"Now.

Quick respond within 24 hours.

high quality natrual 25% Bilberry Extract Anthocyanidin

 

Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd. 

Dannie Chen

Trademanager: cn220010534

Skype: kate_hou_qian

Wechat: 18092298597

Tel.: +86-29-88766852-820,18092298597

Fax: +86-29-88250601-818

Add:  No.11 TangYanNan rd., Xi'an, China

Web: http://www.sxjtsw.com ,  http://jintaibio.en.alibaba.com


Providing with pure natural high quality natural 25% bilberry extract anthocyanidin free sample, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd is one of the leading high quality natural 25% bilberry extract anthocyanidin manufacturers. Welcome to wholesale products from our factory.
Hot Tags: high quality natural 25% bilberry extract anthocyanidin manufacturers, factory, wholesale, pure natural, free sample
Related Products

Feedback

Contact Us
Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, China
Newsletter
Sign Up For Exclusive Updates
Get the latest special offers and discount information sent to your email address.
Copyright © Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd All rights reserved.