Catégorie de produit
Contactez-nous

Tel: + 86-029-88252883

Tel: + 86-18049213229

Email: sales01@sxjtsw.com

Poudre de Fruit Kiwi

Type : Extrait de Fruit Variété : Kiwi fruit jus en poudre Forme : poudre Partie : fruits Type d’extraction : Extraction de liquide-solide Conditionnement : Bouteille, peut, Drum, Glass Container, bocal à conserves, récipient en plastique, emballé sous vide Lieu d’origine : Shaanxi, Chine (continent) Grade : AAAAA Nom commercial : JinTai Numéro de modèle : 100 % Nature Aspect : vert clair Spécifications: 5 % - 98 % Certificats : ISO9001 Méthode d’essai : HPLC UV Fonction : Santé Proctect Demande : Complément alimentaire Durée de conservation: 2 ans Échantillon : 10-20g Stockage : Récipient sec

Product details

Dotant d’échantillon gratuit de pure naturel kiwi fruit poudre, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co., Ltd est l’un des principaux fabricants de poudre fruits kiwi. Bienvenue sur des produits en gros de notre usine.

Kiwis naturel de jus

Lancement de produit :

Kiwis est une riche source de vitamine C, 1,5 fois la DRI échelle aux USA par 100 grammes. Sa teneur en potassium en poids est légèrement inférieure à celle d’une banane. Il contient également des vitamines E et une petite quantité de vitamine a. La peau est une bonne source de flavonoïdes antioxydants. L’huile de pépins de kiwi contient en moyenne 62 % d’acide alpha-linolénique, un acide gras oméga-3. Kiwis sont riches en nombreuses vitamines, des flavonoïdes et des minéraux. En particulier, ils contiennent une grande quantité de vitamine C (plus que les oranges), autant de potassium que les bananes.


Fonction principale :

(1). kiwi fruit contient de riches vitamines et minéraux, acides aminés, il possède une haute valeur nutritive ;
(2). Tartish dans les kiwis peut promouvoir wriggle gastro-intestinaux et réduire les flatulences, et a pour fonction d’améliorer le sommeil ;
(3). kiwis peuvent prévenir l’ostéoporose sénile et inhibent les dépôts de cholestérol dans la paroi de l’artère, qui contrôlent l’artériosclérose ;
(4). kiwis peut prévenir la formation de plaques séniles et retarder la consenescence humaine.

Hot Tags: les fabricants de poudre de fruit kiwi, usine, en gros, pure échantillon naturel, libre
produits connexes

Enquête

Contact Us
Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, Chine
Communications
Inscrivez-vous aux mises à jour exclusives
Les dernières offres spéciales et les informations envoyées à votre adresse e-mail.
Copyright © Shaanxi Jintai Biologie Engineering Co., Ltd Tous droits réservés.

Wholesale Kiwi Berry Powder Kiwi Fruit Juice Powder Natural Kiwi Powder

Wholesale Kiwi Berry Powder Kiwi Fruit Juice Powder Natural Kiwi Powder

Type: Fruit Extract Variety: Kiwi fruit Juice Powder Form: Powder Part: fruit Extraction Type: Liquid-Solid Extraction Packaging: Bottle, Can, Drum, Glass Container, Mason Jar, Plastic Container, Vacuum Packed Place of Origin: Shaanxi, China (Mainland) Grade: AAAAA Brand Name: JinTai Model Number: 100% Nature Appearance: light green Specification: 5%-98% Certificate: ISO9001 Test Method: HPLC UV Function: Health Proctect Application: Food Supplement Shelf life: 2 Years Sample: 10-20g Storage: Dry Container

Product details

Wholesale Kiwi Berry Powder Kiwi Fruit Juice Powder Natural Kiwi Powder

Providing with pure natural kiwi fruit powder free sample, Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd is one of the leading kiwi fruit powder manufacturers. Welcome to wholesale products from our factory.

Natural Kiwi fruit Juice Powder

 

Product Introduction:

Kiwi fruit is a rich source of vitamin C, 1.5 times the DRI scale in the USA per 100 grams. Its potassium content by weight is slightly less than that of a banana. It also contains vitamin E, and a small amount of vitamin A. The skin is a good source of flavonoid antioxidants. The kiwifruit seed oil contains on average 62% alpha-linolenic acid, an omega-3 fatty acid. Kiwi fruits are rich in many Vitamins, flavonoids and minerals. In particular, they contain a high amount of Vitamin C (more than oranges), as much potassium as bananas.


 

Main Function:

(1). Kiwi fruit contains rich vitamin and minerals, amino acids, it has high nutritional value;
(2). Tartish in kiwi fruit can promote gastrointestinal wriggle and reduce flatulence, and has the function of improving sleeping;
(3). Kiwi fruit can prevent senile osteoporosis and inhibit the deposition of cholesterol in the artery wall, which control the arteriosclerosis;
(4). Kiwi fruit can prevent senile plaque formation and delay the human consenescence.

Related Products

Feedback

Contact Us
Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd
Tel: +86-029-88252883
Address: No. 11 South Tangyan Road. Xi'an 710065, China
Newsletter
Sign Up For Exclusive Updates
Get the latest special offers and discount information sent to your email address.
Copyright © Shaanxi Jintai Biological Engineering Co.,Ltd All rights reserved.